Le Passe Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Passe Temps


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment éviter que mes pommes de terres noircissent ?

Aller en bas 
AuteurMessage
cathy
Comme à la maison
Comme à la maison
cathy


Nombre de messages : 438
C'est ou qu'on te trouve : sur les forums....
Date d'inscription : 02/11/2005

Comment éviter que mes pommes de terres noircissent ? Empty
MessageSujet: Comment éviter que mes pommes de terres noircissent ?   Comment éviter que mes pommes de terres noircissent ? EmptyDim 22 Jan - 12:05

Lorsque vous épluchez des pommes de terres, les premières épluchées sot bien souvent noircies au moment de les faire cuire...
En fait, il faut tout simplemet les mettre directement dans un saladier d'eau froide, en attendant de les couper et de les cuire.

Que cuisiner avec mes pommes de terres ?

La pomme de terre est un légume qui peut accompagner des tas de préparations, sous différentes formes.
En gratin, à l'eau, au four, en frite, en salade... la pomme de terre se déclinne de mille et une façons.

Je n'ai pas de friteuse pour mes frites ?
Prenez une poelle assez large et remplissez le fond d'un centimètre d'huile de cuisson. Attendez que l'huile boue, puis plongez vos frites (en faisant bien attention aux éclaboussures). Ne les remuez pas trop jusqu'à qu'elles brunissent, puis retournez les une ou deux fois.
Vous pouvez ensuite entourer un saladier de Sopalin et mettre vos frites dedans, en les ayant égoutés avec une spatulette passoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://katou.positifforum.com/index.htm
 
Comment éviter que mes pommes de terres noircissent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment appliquer son gloss ?
» Comment éplucher ma courgette ?
» Comment faire pour que mon riz ne colle pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Passe Temps :: La boîte à truc :: Cuisinons-
Sauter vers: